Liberté

 

N’étant pas intéressée par l’école et l’école me le rendant bien,
j’ai raté mes études !

J’avais une grande envie de liberté, de découvrir le monde et de choisir par moi-même l’expérience qui me ferait devenir artiste.
 

J’ai donc expérimenté beaucoup, dans plusieurs domaines :
le graphisme, la décoration dans le cinéma, les montages d’expositions dans de grands musées parisiens.

Parallèlement, je réalisais un travail artistique continu que j’exposais souvent par mes propres moyens.

Autant Entrepreneure qu’Artiste

En 2013, la situation était critique, il me fallait faire des choix, trouver un « vrai travail » ou… monter ma propre entreprise
Je ne m’en étais pas rendu compte mais je l’avais déjà !
 Comme on me le disait très souvent, c’était impossible pour moi de « revenir à la réalité », de trouver un « vrai » travail.
Je me laissais encore la possibilité de rester libre et indépendante. Alors j’ai monté un premier projet d’entreprise, une marque de textile et de papeterie : j’ai tout appris, de la création de dessins originaux aux produits finis en boutique. Seule, le challenge était un peu trop grand.
J’ai décidé de créer le Studio ou je pourrais travailler avec une équipe tout en étant libre dans mes créations.
J’ai démarché des décorateurs et des architectes et le Studio Charlotte Payen était lancé !

en équipe

Aujourd’hui, je suis entourée de prestataires qualifiés et j’ai la chance d’avoir des clients qui me ressemblent : professionnels, à l’écoute et ambitieux !
 
Mon travail n’est pas de la décoration mais accompagne la décoration d’un lieu. Il la met en valeur mais surtout, j’apporte la magie, la singularité et l’émotion qui ne doit surtout pas être ignoré. Nous affirmons la personnalité d’un endroit avec cette signature artistique
 
En plus des créations, nous proposons dans nos prestations, l’encadrement et l’installation sur place.
 
Vous pouvez me faire confiance, j’accompagne mes clients jusqu’au bout d’un projet et je sais retranscrire la vision que vous avez du lieu auquel vous avez envie de donner une âme.

Pin It on Pinterest

Share This