Restaurant La Table d’à Côté 
Réalisation de dessins originaux sur le thème de la chasse

Réalisations > La Table d’à Côté

Restaurant La Table d’à Côté
par les Chefs Christophe Hay et Aurelien Largeau

Restaurant gastronomique – Ardon

Que ce soit le restaurant La Maison d’à Côté ou celui de La Table d’à Côté , les valeurs défendues dans leur cuisine sont de respecter la nature et de mettre en lumière le terroir.

Une nouvelle fois aux côtés de la décoratrice Caroline Tissier, la direction artistique choisie était les bois – La chasse – Le pelage d’animaux.

Le restaurant étant situé au milieu de deux forêts, Les Grandes Bruyères et Les Bois Bouleaux, nous avons choisi des animaux d’élevage de la région.
 
LES NOUVEAUX MONDES
J’ai créé plusieurs dessins de pelage, le cerf pour sa force et son poil dru, le lièvre pour son énergie et son poil léger ainsi que la bécasse pour sa robe élégante et tachetée.

Entre abstraction et réalité, mes dessins se sont transformés en mondes, territoires, continents animaliers que l’on parcourt du regard comme on parcourt un vallée. Mes dessins et leur vision commune de la cuisine sont très proches dans notre manière de travailler, de magnifier un sujet tout en douceur.

Au-delà de la force et de la magie que procure une oeuvre, elle accompagne un chef, une équipe, une personne à vivre un moment inoubliable. Les œuvres permettent aux chefs de pouvoir continuer l’échange avec leurs clients, pendant et après le repas, sur les richesses de leur terroir.
 

Crédits photo : Charlotte Payen, Philippe Montigny

Voir les dessins originaux

Le Studio Charlotte Payen
Créations d'oeuvres d'art

© 2019 Le Studio Charlotte Payen - Mentions légales